X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Farrell Voir le message
    Alors déjà je vais mettre les choses au point

    1- Je ne suis en rien agressif, je ne fais que constater le manque d'activité sur ce forum.

    2- Je n'ai jamais critiquer que les moddeurs étaient long à faire leur version (ou autres choses) mais seulement pour répondre, non pas à MES messages, mais à ceux des autres aussi.

    3- Ils n'ont rien proposer du tout en ce qui concerne les avis et suggestions puisque c'est moi qui est ouvert ce topic....

    4- Se plaindre ou critiquer, que ça soit pour de bonnes choses ou non, fait partie de ce que l'on appel la liberté d'expression.

    T'es une sorte d’Émile Zola des temps modernes en fait (l’orthographe de merde en plus). Tu te bats becs et ongles pour faire triompher la liberté d'expression dans un forum de fascistes c'est ça ? Ta place au panthéon est réservée mon gars.

    On est pas sur une hotline. Personne n'est payé pour être présent H24 et si les gens veulent t'ignorer sciemment ils en ont le droit. Les autres qui n'ont pas eu de réponse immédiate n'en ont pas fait un caca nerveux pour autant.

    Le fait de ne pas te répondre quand tu joues au connard fait aussi partie de la liberté d'expression.
    Dernière modification par Alice Cooper, 11-01-2014, 06h31.

    Commentaire


    • #32
      "La patience est pour l'âme comme un trésor caché"
      Publius Syrus

      Commentaire


      • #33
        Farrell, le forum a une charte qui demande justement une tenue adéquate et polie, pour ne pas dire civilisée. Ces personnes font du boulot qu'ils proposent à tout le monde. Ca ne va pas plus loin, si ils n'ont pas le temps ou l'envie de répondre ils ne le feront pas.
        Surtout que lorsqu'il y a même pas 10h entre deux messages...

        Mais bon si je ne me trompe pas "Swordy" est un compte que je vois sur les TW depuis Medieval II (clan des paladins ?), normalement ces règles élémentaires devraient être maitrisées depuis le temps...

        Commentaire


        • #34
          C'est bon, on a mis les choses au point avec lui, que la forme, la manière dont il s'exprimait pouvait porter à confusion. Merci de ne pas en rajouter une couche sur cet espace dédié au mod.

          Commentaire


          • #35
            J'ajouterais aux suggestions :

            - Est-il possible de mélanger les visages méditerranéens de Rome II à ceux des peuples celtes, car je trouve que les visage méditerranéens du jeu sont très proches en réalité des visage d'Europe du Nord !

            (comme sur cette image, avec l'astuce d'ajouter de la barbe au visage méditerranéen)



            [Edit]

            Après avoir observer les visages du jeu, je me suis permis de faire une liste des visages à propos :

            Peuples celtes de l’extrême nord : Là pas de soucis. Pour les Icènes et autres par exemple je trouve que les visages celte de base font très "anglais" ou "homme du nord", comme les peuples Germanique du Nord et Scandinave.

            Peuples celtes plus médium : Pour les Gaulois et les peuples plus proches du sud, je trouve que les visages celtes d'origine ne sont pas suffisants lorsque je les compare à aux visages des français actuels par exemple. Un mélange de visage celte et méditerranéen (comme sur l'image) serait judicieux. Leur ajouter des coupes de cheveux méditerranéennes du jeu ne serait pas une mauvaise idée aussi.

            Peuple Méditerranéen en général : Pour les Romain, grec, ibères, Carthaginois, Séleucide je trouve curieusement que les visages ne reflètent pas assez la diversité des visages méditerranéens, trop "américanisé" à mon goût. Je pense que mélanger les visages méditerranéens du jeu avec les visages typé "arabe" du jeu ne serait pas une mauvaise idée.

            Peuple Arabes et Africains : Là ça me va, les visages sont plutôt réalistes.
            Dernière modification par Eaunoire, 11-01-2014, 21h33.

            Commentaire


            • #36
              En passant pour ceux qui se demandent où je suis passé :



              Sans parler de mon boulot IRL bien sur. Pour les questions et feedbacks je prends toujours le temps de lire mais ce n'est pas toujours dans mon aire de compétence donc je les traduis et forward aux collègues sur TWC.

              Ainsi de nombreuses suggestions de Seinseur notamment ont été intégrées dans la v0.6 par exemple

              Donc même si je ne réponds pas 100% du temps je suis là

              Commentaire


              • #37
                Nous te remercions de l'attention que vous nous portez, toi, et le reste de l'équipe!

                Commentaire


                • #38
                  Super classe ces Ibères! (c'est bien des ibères ça hein?)

                  Etant donné que le patch 8.1 a été incrémenté, vous avez une idée de la sortie de la future version de DeI?

                  Commentaire


                  • #39
                    Demain je fais du check qualité sur les nouvelles textures de Meneros pour une dernière preview. Normalement on est paré à 90% donc ca peut être une semaine environs.

                    Après comme toujours "its done when its done"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      ce mod est-il compatible avec l'extension "César en Gaule" ?

                      Merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui !

                        Epa.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Peut-on avoir un aperçut de la version 7.0 concernant les modifications majeures apportées par celle-ci?

                          Commentaire


                          • #43
                            Je crois qu'ils n'ont pas présenté autre chose de nouveau depuis la dernière fois. Il y a les 4 aperçus qui sont stickés dans le sous-forum (Royaume du Bosphore, Royaume Ptolémaïque, Tribus ibériques et Généraux).

                            Commentaire


                            • #44
                              Et bientôt la surprise ... vous allez voir c'est de la MADNESS !

                              Commentaire


                              • #45
                                Bon choix même si je suis pas certain que ça colle à l'ambiance


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X